Groupe de travail autour du dessin et de la peinture numérique. Orienté vers les professionnels ou aspirants professionnels de l'illustration et du concept art

AccueilAccueil  FAQFAQ  Gumroad  Youtube  Site Web  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ✉ NEWSLETTER  

Partagez | 

Illustrations de Yokaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yokaï
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

MessageSujet: Illustrations de Yokaï   Lun 20 Juin - 14:12

Salut,

J’ai enfin réussi à finaliser une image. Je re - débute en dessin et je commence tout juste la peinture digitale, du coup cette illustration a été une longue aventure avec pas mal de souffrance et beaucoup de plaisir. Comme mon process n’est pas encore figé, j’ai multiplié les étapes inutiles, les hésitations en compo, en choix des couleurs, mais je pense qu’il faut se confronter à ses propres obstacles pour pouvoir les anticiper lors des prochaines illustrations. J’espère que mes prochaines illustrations  seront plus belles et plus rapide grâce à vos précieux conseils Smile

Je joins deux autres illustrations rapides pour pouvoir vous en présenter trois. Mais j’estime n’en avoir qu’une de vraiment aboutie.

C'est la première fois que je publie quelque chose dans un forum, j’espère ne pas me tromper avec les liens.

Merci pour vos critiques à venir!

Longue vie et prospérité dans l'illustration pour tous =)

Revenir en haut Aller en bas
HomerSimpson
Vieil aigri
Vieil aigri

MessageSujet: Re: Illustrations de Yokaï   Lun 20 Juin - 17:54

Salut

Pour quelqu'un qui commence le digital painting j'trouve tu t'en sors bien!

La deuxième image a l'air de raconter quelquechose(on sent un contexte avec le ring,le punching ball)
,la première image n'est pas non plus inintéressante...c'est bien pour une "première publication" et ton chat est réussi.

Longue vie et prospérité
Revenir en haut Aller en bas

Illustrations de Yokaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1