Groupe de travail autour du dessin et de la peinture numérique. Orienté vers les professionnels ou aspirants professionnels de l'illustration et du concept art

AccueilAccueil  FAQFAQ  Gumroad  Youtube  Site Web  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ✉ NEWSLETTER  

Partagez | 

Le petit monde de Yea'Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yea'Ho
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

MessageSujet: Le petit monde de Yea'Ho   Lun 6 Juin - 17:56

Salut ^^

Comme demandé à l'inscription, j'ouvre un topic et je présente 3 dessins, et bien sur j'espère pouvoir continuer x)

Le premier date un peu, j'ai plus la date en tête par contre. C'était une recherche pour le personnage principal d'une bd que j'aimerai dessiner. Une chasseuse de cerfs (surtout de cerfs, mais aussi de daims, chevreuils...Et toute sorte d'animal à bois ou à cornes que l'on peut trouver dans des forêts tempérées voir plus froide) qui évolue dans un monde post apo. Et son toc c'est de collectionner les mâchoires ^^'

Le second c'est un autre perso et une des premières colo que j'ai essayé de faire avec un peu plus de sérieux que d'habitude.

Et le dernier, c'est une bestiole que je me suis amusé à faire sur un coin de feuille, que j'ai scanné pour ne pas la pommer et qui au final m'a servi de cobaye, et même si elle est pas juste juste en colo, ben je l'aime bien, ça me donne un peu d'espoir x)

Voila. Pour ce qui est de mes objectifs, ben tout simplement de progresser, recevoir des critiques, avis etc... Parce que c'est pas toujours facile de se rendre compte de ses erreurs. Et si en passant j'arrive à partager mon univers, c'est cool ^^

Revenir en haut Aller en bas
Zongo
Cadavre putréfié
Cadavre putréfié

MessageSujet: Re: Le petit monde de Yea'Ho   Jeu 9 Juin - 20:24

Je trouve pas mal du tout ton rendu/colo de la 3eme illus. On sent bien la côté un peu luisant/peau de lézard de la bébête.
Sinon j'ai pas grand chose à dire sur le reste. C'est dur de se faire un avis juste sur 3 dessins.
hésite pas à en mettre d'autres (je vais aller voir ton topic dans la partie Croquis tiens).

Bienvenue en tout cas !
http://www.zongo.fr
Yea'Ho
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

MessageSujet: Re: Le petit monde de Yea'Ho   Lun 13 Juin - 21:01

Salut ^^

Oui le lézard je voulais de toutes petites écailles, qu'il paraisse un peu mou et fragile. Et je me suis bien amusé à le faire, même si à la base il devait être beaucoup plus simple x)

3 illu c'est peu mais comme il était demandé d'en posté 3 j'ai pas osé en mettre plus ^^' J'essaierai d'en mettre d'autres au fur et à mesure.

Si ça peut dépanné, j'ai fait ça il y a quelques temps

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit monde de Yea'Ho   Aujourd'hui à 8:45

Le petit monde de Yea'Ho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1