Groupe de travail autour du dessin et de la peinture numérique. Orienté vers les professionnels ou aspirants professionnels de l'illustration et du concept art

AccueilAccueil  FAQFAQ  Gumroad  Youtube  Site Web  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ✉ NEWSLETTER  

Partagez | 

Twrch - Galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twrch
Gamin
Gamin

MessageSujet: Twrch - Galerie   Jeu 12 Mai - 14:21

Donc ! Si j'ai bien comprit, pour lancer le sujet, le premier message consiste à poster trois images. Pour ratisser large je vous présente en premier une étude de photo qui m'a prit toute une journée, ici c'est ma mère je lui ai fait ce painting pour son anniversaire. En deuxième c'est un speed painting en 30 minutes inspiré de DUNE ! *se prosterne devant le livre*. Et pour finir un dessin au crayon graphite dont je ne compte plus trop les heures, ma première et seule commande que j'ai fait payé 20 euro à la personne représenté sur le dessin mais j'aime beaucoup ce croquis.

Voila merci d'avance pour vos conseils et/ou critiques  pig

Dernière édition par Twrch le Ven 13 Mai - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zongo
Cadavre putréfié
Cadavre putréfié

MessageSujet: Re: Twrch - Galerie   Ven 13 Mai - 14:27

Faut pas faire de dessin pour 20€ ! grmbl... c'est mal ! Evil or Very Mad

Bon sinon bienvenue, donc, Twrch !
J'ai globalement pas grand chose à dire et à critiquer sur ces 3 dessins, car ils sont vraiment très différents les uns des autres, du coup il est difficile d'imaginer quel est ton "style"... enfin vers quoi tu veux tendre.

Rapidement :
Le premier : Nickel niveau technique (à quelques détails près). Mais bon... C'est un style auquel je ne suis pas sensible personnellement (rien ne fera mieux une photo, qu'une photo elle même ^^). Mais c'est très bien réalisé en tout cas.
Pour la seconde, je la trouve trop sombre. Puis comme c'est du numérique, je laisse les experts s'exprimer sur le sujet Smile
La troisième... je la trouve cool. J'aime surtout les corbeaux que je trouve très bien fait. Dans le visage de la femme, on sent quelques hésitations... un manque d'assurance dans le trait. Mais bon.. ça ne demande qu'a être pratiqué pour progresser.
L'image fonctionne bien en tout cas en terme de contrastes et de compo (j'aurai peut-être réduit un peu la zone au dessus de la tête et les plumes... mais bon, c'est subjectif ça).

voilà.
Pas grand chose à dire donc... mais j’attends d'en voir plus.
http://www.zongo.fr
Twrch
Gamin
Gamin

MessageSujet: Re: Twrch - Galerie   Ven 13 Mai - 15:28

Merci beaucoup !
Si je ne lui ai pas demandé plus d'argent c'est par manque de confiance en moi.  pale
Je vais poster des scans de dessins papier dans la partie wip 
Merci pour l'accueil Smile
wwardwarf
Gamin
Gamin

MessageSujet: Re: Twrch - Galerie   Ven 13 Mai - 17:11

un speed painting en 30 minutes inspiré de DUNE ! *se prosterne devant l

dieu à écris un livre il s’appelle dune

bienvenue à toi frère
tu as crée une icône sacré qu'elle soit vénéré pour l’éternité cheers

autrement sympa l'étude de photo

plus sérieusement la mâchoire du vers des sables et bizarre et pas cohérent
d'autre point me chagrine mais c'est plus le fan avec son point de vue différent qui parle Twisted Evil

pour le 3 eme travaille je suis pas fan de l'estompage ou à petite dose surtout quand il affadie les contours par exemple de la bouche
par contre tu as retravailler les yeux à la peinture ?

sinon bienvenu Very Happy
Twrch
Gamin
Gamin

MessageSujet: Re: Twrch - Galerie   Ven 13 Mai - 17:19

Hahaha si si ! l'estompe c'est bien, l'estompe c'est la vie ! Le dormeur doit se réveiller ! (Mais je rigole en vrai on m'a déja dit que j'estompe beaucoup trop)

Et yes j'ai retravaillé les yeux et les cheveux !

Merci pour l'accueil mais maintenant je veux savoir ce qui te chagrine :p
Twrch
Gamin
Gamin

MessageSujet: Re: Twrch - Galerie   Dim 9 Oct - 15:58

Bonjour tout le monde Smile
ça fait longtemps un mois et demi ! Je donne quelques nouvelles ! j'ai déménager je suis tres bien dans mon nouveau petit chez moi et j'ai été sélectionné pour la formation en motion design dont je vous parlais pendant l'été. ça dure jusqu'au mois d'avril et on nous demande un projet perso, inutile de vous dire que ça s'oriente sur le digital painting Smile Je vais créé un livre jeux numérique animé comme un livre dont vous êtes le héros animé pour peut être le publier comme jeux PC et android. Je vais aussi créé une petite vidéo de 30 seconde à une minute pour donner envie de s'y plonger Smile J'ai aussi une cliente pour le mois d'octobre et novembre, un recueil de poème je fait la couverture et les illustrations. 

Tout se passe donc bien pour moi Smile 

Et sinon je vous montre une petite image que je viens de faire Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twrch - Galerie   Aujourd'hui à 14:29

Twrch - Galerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1