Groupe de travail autour du dessin et de la peinture numérique. Orienté vers les professionnels ou aspirants professionnels de l'illustration et du concept art

AccueilAccueil  FAQFAQ  Gumroad  Youtube  Site Web  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ✉ NEWSLETTER  

Partagez | 

IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aramis
Nouveau-né

MessageSujet: IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux    Lun 9 Mai - 23:48

Allez, je me lance. Pour ma version du jeu, je vais partir sur une version pour les enfants (super, le jeu où les joueurs se lynchent entre eux Very Happy ça, se sont des bonnes valeurs à transmettre. Twisted Evil )

Donc mes villageois seront des mignons moutons. J'ai donc commencé par faire des études de ces charmantes créatures avant de faire des essaies de stylisation. Y'a encore du travail mais je trouve ça enrichissant.

Je verrais le loup ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lazu
Vieil aigri
Vieil aigri

MessageSujet: Re: IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux    Mar 10 Mai - 0:03

Ils sont bien mignons tes moutons stylisés
masteraran
Cadavre putréfié
Cadavre putréfié

MessageSujet: Re: IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux    Mar 10 Mai - 0:14

haha ils sont parfaits !
http://linvasioncontinue.blogspot.fr/
TimotBD
Ado boutonneux
Ado boutonneux

MessageSujet: Re: IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux    Mar 10 Mai - 8:26

Super cheminement !
les derniers on vraiment des bonnes proportions pour un rendu tout mignon Smile.
Excellent !
http://timotheerouxel.fr/
otsoa
Adulte responsable
Adulte responsable

MessageSujet: Re: IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux    Mar 10 Mai - 9:58

Huhu !
http://www.mineralforge.com/pluxml/index.php
Aramis
Nouveau-né

MessageSujet: Re: IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux    Jeu 12 Mai - 23:27

Merci pour vos retours.
Je pense avoir fixé le mouton (juste, clochette ou nœud?)

Et je me suis attaqué au loup. Autant pour le mouton, j'avais une idée alors que là... Et ça m'a appris tout l’intérêt de faire des études. En effet, en étudiant la bête, j'ai trouvé comment le styliser même pour un style enfantin (enfin, je crois scratch )

TimotBD
Ado boutonneux
Ado boutonneux

MessageSujet: Re: IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux    Ven 13 Mai - 7:46

Salut Aramis Smile.
Sympa les loups. Pour la stylisation, je pense que tu devrais adapter l'anatomie des pattes arrières à sa tenue sur 2 pattes. Tu avais styliser les pattes du mouton et c'était très bien Smile.
Sinon je pense que la peau du mouton mort c'est très bien, par contre, à la couleur pense à bien découper la silhouette pentagonale avec une couleur plus foncé par exemple parce qu'elle donne beaucoup de caractère à ton loup qui sinon fait un peux trop neutre.
Sinon les 2 loups qui hurle à la lune sont vraiment très bien, tu as bien chopé le caractère dans le dessin plus stylisé "presse".

Bonne continuation Aramis c'est cool !
Aramis
Nouveau-né

MessageSujet: Re: IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux    Lun 23 Mai - 21:55

Merci TimotBD. Pour le loup, j'ai modifié et j'espère que c'est mieux (j'ai pas scanné par contre la nouvelle version)

Sinon, mes roughs. J'ai colorié rapidement au crayon de couleur alors que je vais faire en aquarelle. Je sais pas si j'ai bien saisie le concept de rough. J'ai choisie la petite fille comme personnage additionnel.

TimotBD
Ado boutonneux
Ado boutonneux

MessageSujet: Re: IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux    Mar 24 Mai - 7:39

OLALALALAAAAAAAAAAAA mais c'est trop choupinou !!!!! J'adore ! Smile

Tirage au sort des roughs ce soir vers 23 heures !

Huguette
Gamin
Gamin

MessageSujet: Re: IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux    Mar 24 Mai - 11:21

La toute dernière ahah , le design et la scène sont contradictoires et ça rend bien sympas. Le style graphique est bien trouvé aussi Smile.
TimotBD
Ado boutonneux
Ado boutonneux

MessageSujet: Re: IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux    Mer 25 Mai - 19:20

Coucou Aramis,
Rappel pour le tirage au sort :

Pour le loup garou : 1
Pour les villageois :  2
Pour le personnage spécial : 2
Pour le dos de carte : 2
pour la boite : 1

toutes les illustration sont à publier sur le forum pour le 21 Juin !
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux    Aujourd'hui à 13:44

IM Challenge #3 [Aramis] : Les loups garoux de Thiercelieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1