Groupe de travail autour du dessin et de la peinture numérique. Orienté vers les professionnels ou aspirants professionnels de l'illustration et du concept art

AccueilAccueil  FAQFAQ  Gumroad  Youtube  Site Web  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ✉ NEWSLETTER  

Partagez | 

IM Challenge #3 [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazu
Vieil aigri
Vieil aigri

MessageSujet: IM Challenge #3 [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux   Dim 8 Mai - 14:46

Bon ben, histoire de démarrer  ce challenge et de voir finalement combien nous allons être. Je ne sais pas du tout dans quel style je vais rendre ma copie, mais je vais procéder comme d'habitude, recherches sur les loups  sans doute de l'anatomie animale, que je ne connais pas. 

Ma première planche, recherche et construction sur les loups 

Revenir en haut Aller en bas
Lazu
Vieil aigri
Vieil aigri

MessageSujet: Re: IM Challenge #3 [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux   Lun 9 Mai - 22:24

Deuxième planche recherche minimaliste de l'univers esotérique , de ses symboles, le chapeau des sorcières, qui ressemble à celui des médecins les livres et le chaudron. Je poste au fur et à mesure même si cela n'a que peu d'intérêt l'idée étant d'avancer mais ça n'a pas l'air de trop démarrer, enfin on verra bien.
masteraran
Cadavre putréfié
Cadavre putréfié

MessageSujet: Re: IM Challenge #3 [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux   Mar 10 Mai - 0:15

c'est peut être encore un peu trop premier degrés. Il faut voir ou tu peux mener tout ça oui !
http://linvasioncontinue.blogspot.fr/ En ligne
TimotBD
Ado boutonneux
Ado boutonneux

MessageSujet: Re: IM Challenge #3 [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux   Mar 10 Mai - 8:24

Super ^^,
Pour tes études de loup, si tu voulais étudier la morphologie d'un loup (et pas d'un loup garou), tes crânes sont trop allongés.
Bonne continuation Smile.
http://timotheerouxel.fr/
Aramis
Nouveau-né

MessageSujet: Re: IM Challenge #3 [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux   Mar 10 Mai - 8:42

Super tes loups même si certains on le crâne un peu écrasé (peut-être fait exprès)
J'aime  bien le symbole avec le dragon. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Lazu
Vieil aigri
Vieil aigri

MessageSujet: Re: IM Challenge #3 [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux   Mar 10 Mai - 22:13

Thimobd ->Merci, Je vais étudier les loups à partir d'image réelles . 

Aramis -> Merci, il me faut continuer mes recherches , sur la symbolique.

Aujourd'hui quelques essais de valeurs et travail des grosses masses sur mes sorcières

Lazu
Vieil aigri
Vieil aigri

MessageSujet: Re: IM Challenge #3 [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux   Mar 24 Mai - 16:24

Je n'aurais rien de finalisé pour ce soir 23h00. Mais je continuerai tout de même
masteraran
Cadavre putréfié
Cadavre putréfié

MessageSujet: Re: IM Challenge #3 [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux   Mar 24 Mai - 17:15

du mieux que tu peux lazu Smile
TimotBD
Ado boutonneux
Ado boutonneux

MessageSujet: Re: IM Challenge #3 [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux   Mer 25 Mai - 19:22

Coucou Lazu Smile
Du coup les illustrations sont toujours à rendre pour le 21 juin.
Tu peux ne faire que 2 ou trois illustrations fini sur les cartes de ton choix si tu veux Smile . Je pense par exemple à la carte loup garou (puisque c'est le thème du jeu) et puis le personnage de la sorcière que tu as commencé Smile.

Bon courage à toi et aucun soucis Smile
Lazu
Vieil aigri
Vieil aigri

MessageSujet: Re: IM Challenge #3 [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux   Mer 3 Aoû - 23:50

TimoBd -> Je suis en retard, mais je continue voici ma première proposition , d'illustration que j'affinerai, mais l'idée générale est là.
Lazu
Vieil aigri
Vieil aigri

MessageSujet: Re: IM Challenge #3 [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux   Sam 6 Aoû - 1:46

Voici ce vers quoi je m'oriente pour les villageois , je pense partir sur la dernière. Un petit avis critique sur ma précédente illustration ne serait pas de refus, tout comme celle là.

TimotBD
Ado boutonneux
Ado boutonneux

MessageSujet: Re: IM Challenge #3 [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux   Sam 6 Aoû - 7:38

Salut Lazu ^^ Excuse-moi.

L'illustration sur les sorcières : très bien , par contre ce n'est pas le bon format. J'ai un peu de mal à comprendre le contexte.Les personnages sont très bien.

Pour le 2ème, je la trouve très sympa. Au lieu de rajouter ou non de la pers atmospéhrieque sur le village, je pense même que tu pourrais le rapprocher un peu de la scène Smile

Il faudrait mettre quelque chose à griller aussi peu etre, ou justifier l'utilisation d'un arosoir pour un barbeuk??? Smile Sinon très bien, à ce stade je trouve déjà les couleur très bien et il ya un truc qui me plait dans le trait aussi. ça va nous faire un style une fois de plus complètement différent, c'est cool Smile.
Lazu
Vieil aigri
Vieil aigri

MessageSujet: Re: IM Challenge #3 [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux   Mar 16 Aoû - 22:53

TimotBd -> Merci pour ton commentaire, j'ai travaillé la perspective atmosphériques les verts de l'arriere plan ne sont pas assez desaturés j'ai essayer de développer la colo pour que mes villageois soient à l'ombre de l'arbre travaillé le modelé des visages , le raccourcis du bras de la villageoise ne me plait pas trop, je vais avancer sur les sorcières qui préparent une mixture au bord de la plage à la pleine lune.
Pour l'arrosoir ou la poule je vais voir s'il me reste du temps pour boucler mes deux illustrations avant la fin du challenge de l'été.
voici donc ma proposition pour le moment.
masteraran
Cadavre putréfié
Cadavre putréfié

MessageSujet: Re: IM Challenge #3 [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux   Mer 17 Aoû - 13:41

Pas mal du tout pour celle ci lazu ! Une question: Ou serait l'espace pour le texte qu'ajoutera le graphiste. C'est toujours intéressant de doner une maquette pour le diriger la ou tu le désires.
Lazu
Vieil aigri
Vieil aigri

MessageSujet: Re: IM Challenge #3 [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux   Mer 17 Aoû - 23:50

Master -> effectivement j'avais un peu zappé les consignes , voici l'endroit ou je pense que le titre serait placé, j'ai aussi un peu avancé sur les sorcières ce soir, encore un peu de nettoyage, et les livres à faire ressortir. 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IM Challenge #3 [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux   Aujourd'hui à 14:26

IM Challenge #3 [Lazu] : Les loups garoux de Thiercelieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1