Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Noro - 3 petites images pour commencer

le Lun 01 Oct 2012, 23:28
Un triptyque réaliser dernièrement pour la déco de la chambre de mon petit bonhomme :









Une toute petite illu que j'ai réaliser pour l'annonce d'un petit projet de JV :



Voila comme je te l'ai dit après la review je suis pas sur qu'il y est grand chose à critiquer mais comme j'avais pu te le dire aussi au tout début je suis sur le forum pour me botter le cul aussi pour bosser sur des projets un peu plus pousser dira-t-on
Une illu qui date un peu la mais qui reste quand même dans le style habituel plutôt orienté cartoon :

avatar
Gromy
Admin
Messages : 4646
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 36
Localisation : Rennes
http://legromy.com

Re: Noro - 3 petites images pour commencer

le Mer 03 Oct 2012, 15:32
Alors, c'est un style très schématique qui permet de faire quelque chose de très propre rapidement mais il faut du coup miser sur l'originalité et un design parfait pour faire la différence.

Pour le moment je trouve les designs plutôt classiques, déjà vu même si ce n'est pas mal réalisé.

Pour le premier, quelques détails :



Le hublot ne peut pas avoir un reflet comme ça. Un style efficace c'est une simplification de la réalité mais ça doit quand même fonctionner comme la réalité! Un hublot c'est une sorte de demi sphère (dans ce cas là je veux dire, sinon c'est plutôt plat), du coup le reflet fait plutôt un rond qu'une lune. En plus ça casse un peu la symétrie, qui rend le design un peu ennuyeux.

Pour la planète derrière, avoir les deux joues comme ça normalement c'est pour une bouche droite, sinon on n'a qu'une seule joue. Ou alors il faut la redresser :

.

J'ai mis aussi quelques possibles positionnements de visage qui me semblent plus intéressants que celui que tu as fait (mais c'est un choix).

La deuxième le perso est plutôt classique mais ça fonctionne bien, si ce n'est que c'est pas centré.



Pour le dernier j'ai plus de choses à dire, c'est une scène d'action et tu as fait une composition plate au possible, centrée à tout point de vue. On peut imaginer quelque chose comme ça :



Observe bien tous les décalages que j'ai fait, c'est pour éviter les symétries (déjà que l'image est totalement de face alors il faut jouer sur la compo). Et rajouter la fumée de la voiture en premier plan me semble indispensable pour bien faire comprendre le mouvement.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum