Le Deal du moment : -32%
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi ...
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
Kizu
Kizu
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 466
Date d'inscription : 04/12/2015

[Kizu] - Page 8 Empty Re: [Kizu]

le Sam Juil 16 2016, 17:34
Hop hop on s'arrête pas
[Kizu] - Page 8 13767139_1743817362497389_6756613913958172906_o
[Kizu] - Page 8 13724961_1742569595955499_7383201686133787371_o
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 34
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

[Kizu] - Page 8 Empty Re: [Kizu]

le Sam Juil 16 2016, 17:36
Ahh le dessin avec le loup ♥ il est trop flippant ! ♥
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5320
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

[Kizu] - Page 8 Empty Re: [Kizu]

le Sam Juil 16 2016, 17:51
un hibou chien (ಠ_ಠ)
L'encrage est mortel. Les petites répétitions de vague donne un coté estampe très réussi !
Huguette
Huguette
Gamin
Gamin
Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 27

[Kizu] - Page 8 Empty Re: [Kizu]

le Sam Juil 16 2016, 22:52
Wow le persos avec la bestiole  Surprised
Tingrynade
Tingrynade
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 301
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 31
Localisation : Strasbourg / Paris

[Kizu] - Page 8 Empty Re: [Kizu]

le Lun Juil 18 2016, 12:06
Hello ,

Super le perso avec le loup , c'est super de voir toutes tes experiences ya un style tres personel qui naît de tous ça !

Continue!
Kizu
Kizu
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 466
Date d'inscription : 04/12/2015

[Kizu] - Page 8 Empty Re: [Kizu]

le Jeu Juil 21 2016, 21:36
Merci beaucoup les amis <3
Flo c'est quand que tu réponds pour la collab ?

Du coup j'ai fait une autre bestiole ! Le line art pour le CDC de ce mois, je vais le coloriser (même si je sais pas trop comment encore)
[Kizu] - Page 8 19juil10

Des bisous
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5320
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

[Kizu] - Page 8 Empty Re: [Kizu]

le Jeu Juil 21 2016, 21:38
ah oui pardon je fais ca ce soir !

Rigolo celle là. Elle aurait pas d'yeux, on aurait pu y voir une poupée et ça aurait été encore plus cool !
Backache
Backache
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 31

[Kizu] - Page 8 Empty Re: [Kizu]

le Jeu Juil 21 2016, 22:33
fantastique ce lineart et ce design, j'aime beaucoup ton style, les motifs style démons tengus sur le pantalon sont vraiment classes!
Kizu
Kizu
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 466
Date d'inscription : 04/12/2015

[Kizu] - Page 8 Empty Re: [Kizu]

le Jeu Juil 21 2016, 22:46
Merci merci !
C'est des tatouages en faite haha
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 34
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

[Kizu] - Page 8 Empty Re: [Kizu]

le Ven Juil 22 2016, 10:47
Super cool ! L'encrage est un peu trop léger par endroits, le tigre est difficilement lisible, ça fait un peu cramé, c'est dommage ! Aussi si tu graisse le trait dans les zones d'occlusion, ca améliorera la lisibilité de ce genre de dessin très fourni (plutôt que le graisser au hasard comme on dirait que tu as fais). Voilà pour le pinaillage, parce que c'est quand même cool quoi :]
Kizu
Kizu
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 466
Date d'inscription : 04/12/2015

[Kizu] - Page 8 Empty Re: [Kizu]

le Ven Juil 22 2016, 11:33
Ah mais c'est parce que je vais le colorier !  Enfin peindre dessus sans que les lines se voient trop  (pas comme le doggy) enfin si j'y arrive haha
Kizu
Kizu
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 466
Date d'inscription : 04/12/2015

[Kizu] - Page 8 Empty Re: [Kizu]

le Ven Juil 22 2016, 20:43
Paff paff j'avance la samurai mais ca me prends trop de temppps blblblbl
Du coup paff paff je fais une pause
[Kizu] - Page 8 21_jui10
Kizu
Kizu
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 466
Date d'inscription : 04/12/2015

[Kizu] - Page 8 Empty Re: [Kizu]

le Jeu Juil 28 2016, 15:44
Hophop on chôme pas !
Une study
https://www.instagram.com/p/BINVeoxDhda/?taken-by=3.5kizu

Et mon chara design challenge
 [Kizu] - Page 8 13717466_627238764101045_5954249703916930208_o
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 34
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

[Kizu] - Page 8 Empty Re: [Kizu]

le Jeu Juil 28 2016, 23:01
Ah ben pour le coup la mise en couleur n'est pas plus facile à lire que le trait. Le perso est pas mal même si les motifs, les couleurs chaudes et froides, les volumes, et les détails se concurrencent un peu, mais la silhouette permet de bien voir qui c'est. 
Ce qui jure un peu c'est cette profusion de détails et de couleurs, le tatouage est noyé dans le kimono surchargé, et puis le tigre a les yeux un peu trop discrets, à la première lecture j'ai cru que ses yeux étaient les deux ronds qu'ils a au dessus des yeux. ^^ 
L'effet lumineux bloom ajoute à la surcharge de l'image. 
J'aurais mieux vu une mise en couleur avec des brosses dures, en aplats, un peu comme les portraits juste avant, mais surtout pas d'aérographe, ça rend trop mou, alors déjà que la ligne est légère et se perd un peu dans les couleurs. Voilà, je sais pas si ça t'aide mais si ça peut te donner des pistes Surprised
Kizu
Kizu
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 466
Date d'inscription : 04/12/2015

[Kizu] - Page 8 Empty Re: [Kizu]

le Jeu Juil 28 2016, 23:03
Oui mais je voulais pas tomber dans le cliché colo manga, les applats ca tournait dans le cliché colo manga haha
Ozmalight
Ozmalight
Nouveau-né
Messages : 88
Date d'inscription : 25/05/2015

[Kizu] - Page 8 Empty Re: [Kizu]

le Ven Juil 29 2016, 01:47
L'application des motifs me rappelle un peu Gankutsuou, même dans le choix des couleurs, assez cool, avec ton style bien à toi bien entendu (du coup moins plat que Gankutsuou). Sinon j'ai l'impression que le tranchant de la lame devrait être dans l'autre sens, par rapport à la prise en main que t'as suggéré, mais pourquoi pas dans ce sens, hein ^^
Kizu
Kizu
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 466
Date d'inscription : 04/12/2015

[Kizu] - Page 8 Empty Re: [Kizu]

le Jeu Sep 01 2016, 19:26
Oui ! Je connais Gankutsou haha

Bon, je fais beauuucoup de trucs en ce moments, beaucoup dans le carnet de croquis 
Mais je sais pas, c'est beaucoup pour moi, donc je suis réticente à poster ca, mais ca me permet de voir où j'en suis aussi 
Je sais pas si j'ai vraiment envie de grosses critiques, vous pouvez, mais je sens que j'ai progresser entre temps, alors je sais pas, j'ai pas envie de me faire lyncher parce que mon anatomie est pas bonne ou que mes volumes sont pas bons parce que je le sais et que je bosse dessus (j'ai compris la pers y a pas longtemps)
En ce moment je reste aussi beaucoup dans ce que je sais faire, parce que c'est les vacances et que déjà dessiner 3heures mini et dans les 8 heures chaques jour, je trove ca bien, même si c'est pas des studies 
Bon j'ai l'impression de me parler plus à moi même mais voila voila, je poste quand même 

Du coup je commence par des illus dans ma zone de confort (même si bon, les anthros, première fois)
[Kizu] - Page 8 Ilovecats3_____wait_by_35kizu-dag6zx7
[Kizu] - Page 8 Ilovecats1_by_35kizu-dag524x
[Kizu] - Page 8 Ilovecats2_by_35kizu-dag52a3
C'pour un concours sur deviantart d'où les animaux 
[Kizu] - Page 8 Tumblr_ob8sgsxX7H1ue8bq1o1_1280
[Kizu] - Page 8 Tumblr_obbwqaQ5Ub1ue8bq1o1_1280
Des trucs à vendre
[Kizu] - Page 8 Tumblr_ocbmdzi3Lg1ue8bq1o1_1280
[Kizu] - Page 8 Tumblr_ocdir8kSHQ1ue8bq1o1_1280

Des croquis (Je prends généralement 30 secondes pour les persos)
[Kizu] - Page 8 Tumblr_ocmi95cBaI1sjphb5o3_1280
[Kizu] - Page 8 Soldier_by_35kizu-daeid53
[Kizu] - Page 8 Randomrandom_zpsxyzcglru
[Kizu] - Page 8 Bl2_zpsohcuiv2f
[Kizu] - Page 8 Persomagna_zpsubddpzvr
[Kizu] - Page 8 Bl_zpsxpf6i9ye
[Kizu] - Page 8 Batshit_zpsrytp6qro
[Kizu] - Page 8 Randomsht_zpspzat1nqj
[Kizu] - Page 8 Lugia_zpsi2jk6snc
[Kizu] - Page 8 1_zpsujfcvard
[Kizu] - Page 8 3_zps4xpait0h
[Kizu] - Page 8 7_zpssjpwrfvc
[Kizu] - Page 8 5_zpsmttaqyoy
[Kizu] - Page 8 4_zps4enboqdn
[Kizu] - Page 8 6_zpspc5fiuyh
[Kizu] - Page 8 9_zpsc4j2dydi
[Kizu] - Page 8 8_zpsjyi6llyt
[Kizu] - Page 8 11_zpsoeodmljf
[Kizu] - Page 8 12_zpsxdjrhxry
[Kizu] - Page 8 13_zpss69cml9o
[Kizu] - Page 8 10_zpsbylky5tv
[Kizu] - Page 8 14_zpsqybf6dkk
[Kizu] - Page 8 15_zpssaqdatgs
[Kizu] - Page 8 16_zpsoz4p8br4
[Kizu] - Page 8 17_zpsudmuevx5
[Kizu] - Page 8 20_zpsye4uqqtg
[Kizu] - Page 8 19_zpsuphdnrld
[Kizu] - Page 8 18_zpsdn1oeemk
[Kizu] - Page 8 21_zpsf5a9hubw
[Kizu] - Page 8 24_zpsqkewoisf
[Kizu] - Page 8 23_zpsrn3yzkd7
[Kizu] - Page 8 2_zpsdvrz7lai
[Kizu] - Page 8 25_zpsb3ax8qua
[Kizu] - Page 8 26_zpsgfjqv5zh
[Kizu] - Page 8 27_zpskw8ed1bb

Je vous fait des gros bisous, merci pour la motivation
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 34
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

[Kizu] - Page 8 Empty Re: [Kizu]

le Jeu Sep 01 2016, 20:01
[Kizu] - Page 8 Cp1r7BZ[Kizu] - Page 8 Cp1r7BZ[Kizu] - Page 8 Cp1r7BZ
Zongo
Zongo
Cadavre putréfié
Cadavre putréfié
Messages : 2702
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 49
Localisation : Paris
http://www.zongo.fr

[Kizu] - Page 8 Empty Re: [Kizu]

le Jeu Sep 01 2016, 20:43
Tes persos on une anatomie bizarre j'ai l'impression Kizu et...
huhu nan je rigole hein ^^ Wink

Super boulot tout ça ! Sacrée production en plus.
Backache
Backache
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 31

[Kizu] - Page 8 Empty Re: [Kizu]

le Jeu Sep 01 2016, 20:47
Beaucoup de travail et le progrès se ressent nettement. Je vois également qu'il y a eu un travail sur la perspective (dernière planche) bravo à toi, t'as pas chômé.

Je l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup le style que tu développes Kizu, c'est toujours intéressant de te voir associer et harmoniser des éléments qui en principe n'ont rien en commun. Je pense qu'il y a vraiment quelque chose à creuser, et j'espère que tu continueras sur cette voie.
Kizu
Kizu
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 466
Date d'inscription : 04/12/2015

[Kizu] - Page 8 Empty Re: [Kizu]

le Jeu Sep 01 2016, 20:50
Olala merci beaucoup vous 3, vous savez pas a quel point ca fait un bien fou 

Merci Bakache ! Je commence l'école le 10 octobre, hâte d'apprendre des choses et surtout la 3d pour l'incorporer dans mes dessins, donc ne t'inquiète pas je ne m'arrêterai jamais haha !
Mihail_N
Mihail_N
Gamin
Gamin
Messages : 123
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 26
Localisation : Marignane

[Kizu] - Page 8 Empty Re: [Kizu]

le Jeu Sep 01 2016, 23:06
Franchement top et cette productivité est bluffante! T'as un style bien à toi en plus! J'en veux encore!
avatar
atnajoy
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1535
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25

[Kizu] - Page 8 Empty Re: [Kizu]

le Jeu Sep 01 2016, 23:39
Cool cool tout ça, j'vais quand même critiquer sans lyncher parce que le fofo est là pour ça :p
J'reproche juste à certaines de tes illus d'avoir un peu trop d'abbérations chromatique ou un genre de flou de couleurs (je sais pas exactement comment le définir mais ça concerne juste les deux premières) qui picote un peu les yeux.

Comme tu dis y'a des problèmes d'anat et de volumes, mais tu bosses déjà dessus donc good (l'exercice des cubes en persp peut-être un bon truc, j'en fais quelques un et j'pense que ça me débloque sur ces points).

En tout cas ton style vaut le coup d'être travaillé, t'as sorti des trucs bien sympas!
Kizu
Kizu
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 466
Date d'inscription : 04/12/2015

[Kizu] - Page 8 Empty Re: [Kizu]

le Jeu Sep 01 2016, 23:41
Ah ouais mais ca atna c'est parce que je suis une pisseuse hipster qui s'habille en skateboardeuse alors qu'elle sait pas faire du skate 8D donc les effets chromatiques j'aime ca, je trouve que ca habille un peu les dessins. Après je me force a pas en mettre de partout haha
otsoa
otsoa
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1129
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 43
Localisation : VAR
https://www.artstation.com/artist/otsoa

[Kizu] - Page 8 Empty Re: [Kizu]

le Ven Sep 02 2016, 10:10
C'est vrais que c'est marrant des que tu refais des trucs un peu plus "réalistes" pour les persos ont sent que tu as plus de mal, le dessin parait moins mature, mais ça va venir.
Contenu sponsorisé

[Kizu] - Page 8 Empty Re: [Kizu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum