Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Blop
Ado boutonneux
Ado boutonneux

Blop Blop

le Sam 05 Déc 2015, 06:34
Hey!

C'est parti pour les visuels alors! Avec mon impatience légendaire, j'ai pas grand chose que l'on peut considérer d'abouti, surtout des speed et autres trucs pas trop longs ( + portrait d'un pote qui pausait) . Je compte travailler à ça, mais en attendant, voilà les images les mieux foutues que j'ai en stock ^^

masteraran
Cadavre putréfié
Cadavre putréfié
https://mefisheye.artstation.com/

Re: Blop Blop

le Sam 05 Déc 2015, 07:07
La patience est une chose qui s'apprend, comme n'importe quoi. Force toi autant que possible de passer du temps sur tes images. Fais en une habitude et tu verras a force que ce n'est finalement pas si compliqué. C'est dommage de ne pas être allé plus loin avec celles ci. Elles sont bien construites.

Si tu ne sais pas terminer dès travaux pour toi, dis toi qu'ils sont pour un client. Un client n'attend pas un travail fait a moitier. Rigueur, rigueur.
Wiz
Adulte responsable
Adulte responsable

le Sam 05 Déc 2015, 08:30
We dommage que tu ne sois pas patient car la structure est bonne. Si tu as un problème avec la patience ( moi aussi j'en ai), il faut le travailler comme tout aspect du dessin.
Impose toi par exemple de passer un heure de plus a partir du moment ou tu en as marre par exemple.
La suite!!
atnajoy
Vieil aigri
Vieil aigri

le Sam 05 Déc 2015, 09:34
Franchement ça a d'la gueule, j'pense également qu'en aboutissant un peu plus tes créas tu peux faire des trucs vraiment cools Wink
Gromy
Admin
http://legromy.com

le Jeu 14 Jan 2016, 07:08
Juste pour info, une de tes images a été reprise et réinterprété pour le mercredi détente d'hier soir : http://www.illustration-forum.com/t661p1080-mercredi-detente#41371
Blop
Ado boutonneux
Ado boutonneux

le Ven 25 Mar 2016, 17:48
Les derniers trucs plus finis!

S'pas encore ca mais j'essaie différents process qui me permettent d'avoir une manière d'avancer moins hasardeuse, j'sais pas si ca marche haha!

masteraran
Cadavre putréfié
Cadavre putréfié
https://mefisheye.artstation.com/

le Sam 26 Mar 2016, 08:11
c'est encore un peu rouphe pour de l'image fini mais si tu les mets ici, c'est qu'a tes yeux, c'est déjà une étape de progression vers des images tres abouties donc tout va bien. demande toi si tu les mettrais en l'état dans ton book. c'est le type de rendu qu'on attend dans cette partie du forum.

il y a de très gros soucis de perspective sur la première ʕ•ﻌ•ʔ c'est assez curieux que l'arrière plan ne colle pas avec l'intérieur de la cabine. c'est une sorte d'angle fish eye. c'est très difficile et c'est presque normale que ça ne fonctionne pas au début.
continue d'en faire a côté pour bien comprendre comment ça fonctionne et pour comprendre quel intérêt ça peut avoir dans la narration.

le deuxième image a les même défauts.
Blop
Ado boutonneux
Ado boutonneux

le Sam 26 Mar 2016, 11:44
Yes j'me suis mis des petits challenges pour ces 2 images, pas du tout ma zone de comfort, c'était intéressant ceci dit. J'suis bien conscient que c'ets pas encore assez finish, mais c'est déjà mieux qu'avant du coup c'est sur le bon chemin! merci bié!
Blop
Ado boutonneux
Ado boutonneux

le Mar 20 Déc 2016, 01:55
Hop là, une illu! Tout le process est visible sur mon sujet de croquis! 

wwardwarf
Gamin
Gamin

le Mar 20 Déc 2016, 16:36
il est claire que si tu travaille mieux les dessins il y a un super potentiel
par ce que il sont deja vraiment bien Very Happy
Blop
Ado boutonneux
Ado boutonneux

le Ven 03 Fév 2017, 04:49
un truc plus concept que illu, j'teste, j'expérimente, c'est fun Smile ->

Blop
Ado boutonneux
Ado boutonneux

le Mer 10 Mai 2017, 13:29
Dernier chara en date Smile le premier d'une petite série!

Gromy
Admin

le Dim 14 Mai 2017, 10:23
Il y a un bon progrès sur le niveau de finition. Ce n'est pas encore totalement ça mais ça va dans le bon sens, continue comme ça!

Une question que je me pose sur ta dernière image c'est "à quoi est destinée cette image?" Je veux dire, c'est une illustration? Un concept art?
Blop
Ado boutonneux
Ado boutonneux

le Dim 14 Mai 2017, 21:27
Merci Gromy! Alors pour ici, c'est plus un concept qu'une illu, je réfléchis à une série de personnages dans un univers de gangster d'époque! L'idée c'est de taffer sur des séries de concept+illu cohérentes, pour au bout me faire un portfolio qui ressemble à quelque chose, et qui est plus basé autour de projets concrets que d'images en toutes sortes!
Gromy
Admin

le Dim 14 Mai 2017, 21:55
C'est très bien de créer un book cohérent avec des projets solides à l'intérieur!

Si tu démarches pour du concept art n'oublie pas par contre de mettre le plus possible plusieurs versions, plusieurs recherches pour chaque personnage, pour chaque décors. Pour du concept art il faut montrer que tu sais designer et faire des propositions variées.
Blop
Ado boutonneux
Ado boutonneux

le Lun 15 Mai 2017, 00:43
Yes, merci pour le rappel! Sur celui-ci par exemple, j'ai réfléchi au design au stage 1, forcément, mais après j'me suis beaucoup concentré sur de la technique pour corriger les erreurs présentes, ainsi que m'améliorer sur certains fondamentaux, sur le rendu. Du coup ca m'a un peu fait oublier le coté design. Beaucoup de choses à gérer héhé. 

Je vais remédier à cela!
Blop
Ado boutonneux
Ado boutonneux

le Mer 24 Mai 2017, 19:21
Un monstre pour changer:)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant