Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Edo
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2015

Images Edo

le Mar 01 Sep 2015, 11:07
Hello je viens de m'inscrire donc comme c'est demandé je vous envois trois images.
Je ne pense pas qu'elles soient "finies" ni même "réussies" mais comme je ne garde presque rien et que je ne fini jamais, ça fait pas grand chose a se mettre sous la dent Rolling Eyes
Je précise que c'est du dessin d'imagination

Un p'tiot perso


Un autre


Et encore un Surprised  (pour un concourt)
 

Voili voilou Smile
avatar
otsoa
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1118
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 40
Localisation : VAR
https://www.artstation.com/artist/otsoa

Re: Images Edo

le Mar 01 Sep 2015, 17:16
C'est expressif, on t sent que y'a de la construction, faut bosser un peu plus les mains et les visages.
avatar
Gromy
Admin
Messages : 4676
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 37
Localisation : Rennes
http://legromy.com

Re: Images Edo

le Mer 02 Sep 2015, 23:13
Est-ce que tu pourrais nous décrire qu'est-ce que font tes personnages, quel est leur état d'esprit et leur objectif du moment?
avatar
Edo
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2015

Re: Images Edo

le Dim 06 Sep 2015, 01:35
pas vraiment non Very Happy mais tiens c'est une piste intéressante pour mes futurs persos !
J'me suis acheté un bouquin sur les mains, j'vais en faire plein plein plein ^^
avatar
Zongo
Cadavre putréfié
Cadavre putréfié
Messages : 2673
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 47
Localisation : Paris
http://www.zongo.fr

Re: Images Edo

le Dim 06 Sep 2015, 09:17
J'ai un doute...
C'est du tradi colorié ensuite sur ordi ? ou du tout numérique ?

Le premier truc qui me vient en tête, c'est que si c'est du tradi et que tes 3 images correspondent au format de ton papier... Essaie de faire tes persos en plus grand dans ta page. Là, ils semblent un peu perdu au milieu de ces grands espaces blancs (moins le 3eme bien sur).
Si c'est du numérique, c'est encore plus simple pour recadrer quand tu veux.
En fait... tant que ton dessin ne fait pas partie d'une compo générale réfléchie et justifiée... c'est bien de bosser le plus grand possible par rapport à ton format. C'est d'autant plus pratique pour bosser les détails qui sont de toute façon petits (mains, doigts, visage,...etc...). Bosser en "trop" petit, ça a tendance à faire faire vraiment des "pattes de mouches" comme on dit Smile
avatar
bouroune
Gamin
Gamin
Messages : 243
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Nord
https://www.artstation.com/artist/simono

Re: Images Edo

le Dim 06 Sep 2015, 13:38
héhé un utilisateur de torrent 411 à ce que je vois, bienvenue à toi, j'aime bien le premier perso moi, même si la pose est un peu étrange le reste se tiens plutot bien et le design est intéressant. Faudrait voir un peu d'autre truc pour pouvoir te conseiller un peu mieux, bonne continuation
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum