Groupe de travail autour du dessin et de la peinture numérique. Orienté vers les professionnels ou aspirants professionnels de l'illustration et du concept art

AccueilAccueil  FAQFAQ  Gumroad  Youtube  Site Web  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ✉ NEWSLETTER  

Partagez | 

Faire disparaître le curseur dans photoshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Promethei
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

MessageSujet: Faire disparaître le curseur dans photoshop   Mar 4 Aoû - 13:32

Bonjour!

J'aimerais savoir si on peut faire disparaître complètement le curseur dans photoshop car je travaille avec une cintiq et j'en ai pas besoin, il dérange des qu'on passe aux petits détails  Mad 
Je n'ai pas trouvé de solution en fouillant dans les options où on peut régler la taille, la forme du curseur mais aucune option pour le cacher complètement, j'ai peut-être loupé quelque chose?...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
masteraran
Cadavre putréfié
Cadavre putréfié

MessageSujet: Re: Faire disparaître le curseur dans photoshop   Mar 4 Aoû - 15:07

Au maximum, tu peux transformer ton curseur en croix mais je ne pense pas qu'on puisse aller plus loin malheureusement.
http://linvasioncontinue.blogspot.fr/
Promethei
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

MessageSujet: Re: Faire disparaître le curseur dans photoshop   Mar 4 Aoû - 15:46

Oui, j'ai fait ça aussi mais la croix dérange des que tu bosses sur un fond sombre. Il y a peut être un plugin je sais pas...
On peut cacher le curseur sur un logiciel aussi simple que sai mais pas sur photoshop..., des fois photoshop déconne mais grave... Ouais, ouais il est pas fait pour l'illu à la base toussa, toussa  Laughing

Dernière édition par Promethei le Mar 4 Aoû - 15:53, édité 1 fois
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri

MessageSujet: Re: Faire disparaître le curseur dans photoshop   Mar 4 Aoû - 15:52

bah au pire enleve la croix , t appuies sur maj , ca te fera la forme de ta brush
Promethei
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

MessageSujet: Re: Faire disparaître le curseur dans photoshop   Mar 4 Aoû - 15:55

Anoul a écrit:
bah au pire enleve la croix , t appuies sur maj , ca te fera la forme de ta brush
Mais le problème c'est que je veux RIEN avoir à l'écran, t'en as pas besoin avec la cintiq, bon bref j'attendrai un plugin, pendant ce temps là je passerai sur painter ou sai.
Merci. Cool
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri

MessageSujet: Re: Faire disparaître le curseur dans photoshop   Mar 4 Aoû - 16:24

oui ca s appelle un compromis     albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire disparaître le curseur dans photoshop   Aujourd'hui à 13:46

Faire disparaître le curseur dans photoshop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1