Groupe de travail autour du dessin et de la peinture numérique. Orienté vers les professionnels ou aspirants professionnels de l'illustration et du concept art

AccueilAccueil  FAQFAQ  Gumroad  Youtube  Site Web  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ✉ NEWSLETTER  

Partagez | 

Eau cristalline et plage de sable fin... ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grisard
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

MessageSujet: Eau cristalline et plage de sable fin... ou pas.   Sam 1 Aoû - 12:23

Bon évidemment c'est un peu tard mais je post ici mon taf du mois de juillet.

Voilà donc en gros il y a le commencement du sketchbook pour l'IM training 0 et de la gesture ( l'ouvrage de Michael Hampton à l'appui ). Je n'ai pas mis les lignes et autres courbes à mains levées étant donné que cela ne me paraît pas intéressant à montrer... Mais peut être que je me trompe.

Voili Voilou ! Je continuerai à poster en Août mais peut être plutôt au compte goutte que en bloc.

EDIT : @masteraran : ...affraid, Je...  Il faut que je retourne bosser.Rolling Eyes

Dernière édition par grisard le Sam 1 Aoû - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
masteraran
Cadavre putréfié
Cadavre putréfié

MessageSujet: Re: Eau cristalline et plage de sable fin... ou pas.   Sam 1 Aoû - 12:37

ce sont les liens vers ton ordinateur que tu as présenté grisard ( ・_・)♡
http://linvasioncontinue.blogspot.fr/
Med.k
Vieil aigri
Vieil aigri

MessageSujet: Re: Eau cristalline et plage de sable fin... ou pas.   Sam 1 Aoû - 12:41

grisard t'est un génie <3

hate de voir ce que t'as Very Happy
http://sketchbook-mk.blogspot.fr/
Yumérêves
Admin

MessageSujet: Re: Eau cristalline et plage de sable fin... ou pas.   Dim 2 Aoû - 0:21

Bien tout ça.
Sur les gestuelles, sur les dernière évite les courbes symétriques l'une a l'autre ça donne un effet un peu boudin qui statise ta pose et la rend disgracieuse. cherche également à finr tes pose quand il manque les pieds et les mains il manque quelque chose pour le spectateur et souvent ça clarifie la pose.
http://yumereves-illustrations.jimdo.com
grisard
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

MessageSujet: Re: Eau cristalline et plage de sable fin... ou pas.   Mer 19 Aoû - 11:55

Aller hop ! On continue bien évidemment.

@Yumérêves : Merci pour tes conseils. En effet les poses incomplètes donnent un effet non fini plutôt désagréable. j'espères avoir remédier à cela en rallongeant le temps que j'accorde à chaque pose.

Du dessin d'imagination un peu à la manière de De Vinci qui observait les tâches de souillure sur les murs pour en dégager des formes et stimuler son imagination. Sauf que là c'est le papier peint des toilettes que j'observe  Laughing 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eau cristalline et plage de sable fin... ou pas.   Aujourd'hui à 8:44

Eau cristalline et plage de sable fin... ou pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1