Groupe de travail autour du dessin et de la peinture numérique. Orienté vers les professionnels ou aspirants professionnels de l'illustration et du concept art

AccueilAccueil  FAQFAQ  Gumroad  Youtube  Site Web  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ✉ NEWSLETTER  

Partagez | 

Krom/Kromanoid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Krom/Kromanoid   Lun 6 Juil - 23:16

Bon bon bon ... Trois images pour commencer hein ? Allez, on va faire ça ^^ 

Alors la première était un dessin pour un personnage de roleplay. C'était un lycanthrope, qui souhaitait devenir chef de son clan (le clan le plus sanglant, sur ce forum), et le ramener sur le droit chemin. Je me suis vraiment (mais vraiment !) inspiré de l'armure de Death, cavalier de la mort dans Darksiders II.

Alors ensuite, on a un orc que j'ai fait entièrement sur photoshop. Pareil c'était un personnage de roleplay, mais autre forum, autre univers, autre genre ... 

Et enfin, un petit dessin plus mignon, plus calme, plus simple, bref plus ... tout ^^ C'était un cadeau pour ma copine celui-ci, largement inspirée de la pierre de foyer d'Hearthstone.

Revenir en haut Aller en bas
atnajoy
Adulte responsable
Adulte responsable

MessageSujet: Re: Krom/Kromanoid   Lun 6 Juil - 23:30

Sympa, t'as des idées cools!

Pour la première, dommage que tu n'ai pas travaillé les volumes. J'trouve le concept vachement sympa! Peut-etre que les bras sont un peu long, mais j'm'avance pas dessus ^^
J'pense que la seconde peut mériter le même commentaire en ce qui concerne les volumes et les valeurs.

Pour la troisième, l'idée est vraiment cute, mais jtrouve que le motif se démarque un peu de la pierre (peut-être à cause des volumes et de la lumière rose pas assez ressortie).

Enfin voilà mon p'tit grain de sel, et bon travail parmi nous!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krom/Kromanoid   Lun 6 Juil - 23:34

Salut ! Merci de ton commentaire Smile Pour te répondre, il est vrai que j'ai de grosses lacunes en matière de volume, et j'espère les combler à travers mes prochains travaux et les cours que je suivrais ici et à la fac. En ce qui concerne la pierre, c'est un peu pareil, et ça résume bien mon niveau en dessin : pas mal, sympa, mais peut franchement mieux approfondir ^^ Et c'est là que mon manque de motivation et de patience vient tout casser ... XD
Virid Rain
Moulin à parole

MessageSujet: Re: Krom/Kromanoid   Mar 7 Juil - 9:29

Ah oui à ce compte là c'est plus de l'inspiration c'est du plagiat pour l'armure de Death Very Happy Mais c'est pas grave, ça vaut pour une étude en fait ! Ca t'aide un peu à comprend comment est fichue une armure. A côté étudie aussi de la documentation sur les armures pour comprendre comment ça marche, à quoi sert quoi, et comment ça tiens Wink

Bon on a un bon aperçu de là où tu dois te concentrer : les fondamentaux du dessin Smile Je te conseille de t'entrainer à dessiner des cubes, des cylindres, des cônes, eh oui ca a pas l'air réjouissant comme ça, mais tu verra quand tu t'y collera, c'est pas si facile que ça ! Razz
http://aurorefolny.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Krom/Kromanoid   Aujourd'hui à 1:01

Krom/Kromanoid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1