Groupe de travail autour du dessin et de la peinture numérique. Orienté vers les professionnels ou aspirants professionnels de l'illustration et du concept art

AccueilAccueil  FAQFAQ  Gumroad  Youtube  Site Web  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ✉ NEWSLETTER  

Partagez | 

Galerie de Grimdor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimdor
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf

MessageSujet: Galerie de Grimdor   Sam 27 Juin - 16:07

Tout d'abord re salutations. Bon à priori c'est un peu de mise de poster ses travaux finis, or dernièrement j'ai pas mal de trucs en cours mais rien de fini fini encore donc ces quelques trucs datent au moins de 6 mois.

Mon objectif c'est de parvenir à un niveau pro digne de ce nom le plus rapidement possible. J'ai pas mal de lacunes à combler et étant auto didacte il doit y avoir des fondamentaux qui sont encore un peu bancal, genre l'anat, compo etc etc

(honte à moi, après le po de Asahi je n'ai toujours pas eu le courage de me recoller sur celle ci)

Voili voilou pour les derniers trucs que j'ai essayé de pousser le plus. Bon je pense avoir fait un petit éventail de ce sur quoi je travaille. En ce moment j'essaye de partir sur des boulots plus smooth et dessinés pour apprendre à mieux synthétiser les formes et mieux diriger le regard.
Revenir en haut Aller en bas
atnajoy
Adulte responsable
Adulte responsable

MessageSujet: Re: Galerie de Grimdor   Sam 27 Juin - 21:51

J'pourrai pas te donner de conseils, mais j'aime beaucoup la deuxième (la lumière est vachement cool) et la dernière!
Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Grimdor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1